LA Y4 A SONGON : Bientôt le bitume sur la section d’ADONKOI

Ce mercredi 20 novembre 2024, le Premier Ministre Robert Beugré Mambé a effectué une visite de chantier sur les sections 2 et 3 de l’autoroute périphérique d’Abidjan Y4. Cette infrastructure, essentielle pour désengorger la capitale économique, connaît des avancées significatives, notamment sur la section 3 qui traverse Songon Adonkoi.

Avec le bitumage imminent de la section 3 de la voie Y4, Songon Adonkoi s’apprête à se connecter directement à des communes telles que Cocody. Cette nouvelle liaison rapide et directe représente une avancée majeure, renforçant le développement urbain et économique de Songon.

Songon ne se résume plus à une simple localité sur une carte, c’est désormais une promesse d’avenir. Jadis peu connue, cette zone s’impose aujourd’hui comme un moteur économique en pleine émergence.

Investir à Songon, c’est miser sur une opportunité unique, avec des perspectives de croissance et de rentabilité significatives.

Autres articles

BASSAM MOTOBÉ, L’ILE DES MERVEILLES

BASSAM MOTOBÉ, L’ILE DES MERVEILLES

Bassam Motobé s’impose aujourd’hui comme l’un des derniers territoires préservés de Grand-Bassam, mais aussi comme l’un des plus prometteurs. Véritable presqu'île de potentialités, cette zone attire de plus en plus l’attention. Son caractère encore naturel et sa...